Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UT3, qui y sera ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Alors là par rapport au débat... je ne suis pas d'accord on n'en joue pas "qu'une partie du jeu"... parce que dans un jeu ou il y a des "méchants" (c'est évidemment une façon de parler...) ... et puis on est bien dans un monde imaginaire... hein ... et bien pour que le jeu prenne sa pleine mesure... il faut des gentils... sinon il manque vraiment l'essence même d'un jeu.

Alors évidemment comme chacun voit midi à sa porte... on pense toujours être dans le bon camp et les méchants sont ceux d'en face...

Ceci dit je ne verrai pas l'intérêt du jeu si il n'y avait pas ces deux camps. Donc au contraire je pense que quand on fait le gentil... (ce qui est plus difficile à jouer que de laisser libre cours à ses "pulsions" et envies)... on participe justement à l'élévation de l'intérêt et on permet l'élaboration de stratégies plus complexes Smile CQFD
Feelove

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

je n'ai qu'un mot a dire face a cette réponse de ta part :

bof

se qui veut tout dire en soit. lol
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Euh ... dites ... si vous vous ennuyez sur le devenir de l'être humain du bon du mauvais, moi je vous invite à aller battre l'eau de la Saone jusqu'à ce qu'elle tourne en eau de javel.

Y a pas de camps, moi je tape sur tout le monde, sans autre forme de procès, par contre pour les quartiers, il y a certes les voleurs et les autres Smile ...

Nous par exemple, la façon de protéger nos quartiers est une réponse ... mais je trouve cela limite de l'anti jeu en même temps Smile.
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

j'y serai aussi ! !
Feelove

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

bon, finalement je pense peut-être recréer mon clan, mes anciens joueurs me pressionnent. lol

mais j'abandonnerais certainement S1 et Moria au profit de S3.
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

je pense creer un clan au detriment de UT2 , je ne dit pas que je vais arreter UT2 mais deja j'y ai pas acces , et mon perso UT2 est le moins bien , certe pas le clan et c'est ce qui va me faire rester ici , mais je n'y passerai surement plus autant de temp , en meme temp j'avais dit ca a la naissance de ma fille et rien a chager  Mr. Green

donc oui je vais creer un clan avec deja 8 de UT1 , dont coco , anreck , ptfist , cidjé , heroicben

une bonne base quoi

apres ben j'espere que certains d'entre vous nous suivront , j'adorerai ca

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Arf, je savais même pas que Chris voulait faire le méchant aussi Razz
Mais ça tombe bien Rolling Eyes  (quoique ce serait aussi marant de se taper dessus Mr. Green )

Enfin bref, on verra bien, et puis déjà faudra deviner qui est qui Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Même réponse que Bouh je ferais un perso mais le manque de temps va surement m'obliger a arreter a un moment comme sur ut 1

Quel est selon vous la meilleur race pour refaire un perso?????????

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=88050/
MSN
Dalamar

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

pas d'ut3 pour moi... je peine déjà à m'occuper d'ut2
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:06 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

j'ai deja creer le fofo de notre futur clan ^^

http://espritduclanut3.xooit.fr/index.php

bien sur il reste a faire dessus , mais le plus gros est deja fait et je pense qu'il sera parfaitement au point d'ici lundi

ben oui j'ai le temp vu que je n'ai toujours pas recup UT2 Sad

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Doli tu ne peut pas récupèrer ton compte ut 2???

Pourquoi

MSN
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

pour ceux qui sont motivés et on envie de se retrouver la bas ^^

ouvert a tous !

si le futur dolichef le veut bien ^^  Mort de Rire

http://espritduclanut3.xooit.fr/t6-ordre-des-morsures-et-horaires.htm#p16
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

oui pour les LSA se sera acceptation sans passer par la case candidature , bien evidement

et pour lienrag tout est deja dit dans la categorie strategie militaire et pas glolp de ce forum :

http://lesangdelaurore.vraiforum.com/t1666-pas-glop.htm?start=30#p34135

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

arf j'avais pas vu 

MSN
kriva

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

pour ma part je n'irais pas car etant sur le mm ip ke mon homme (connexion wifi) et ke mon homme va sur ut 3 donc je n'y serais pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange