Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UT3, qui y sera ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Moi je sais pas ... sauf si j'arrive à motiver un retour Wink.

J'ai pas suivi, c'est la même chose que les UT sans les PDH ? ils devaient pas ajouter un truc intéressant d'un autre serveur aussi ? ou ça ne s'est pas fait ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

moi aussi j'y serai!

et peut etre en trav power!

donc incognito! Mr. Green
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

on sera les bonnie and clyde d'ut3
MSN Skype
h2o
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

HellViosse a écrit:

Moi je sais pas ... sauf si j'arrive à motiver un retour Wink .

J'ai pas suivi, c'est la même chose que les UT sans les PDH ? ils devaient pas ajouter un truc intéressant d'un autre serveur aussi ? ou ça ne s'est pas fait ?

C'est un mix entre toutes le choses bien ^^ Il y a le nouveau patch des sets et missions (celui qu'on teste en ce moment même) + l'ancien fonctionnement des pdh, là où ça siège un max et que les expés ça se mérite.
Si j'avais pas trop de taf IRL ce serait un GROS OUI
mais là du coup... ça sera quand même un petit oui ^^ en espérant pouvoir remotiver des anciens,faire découvrir à des potes IRL et surtout, en espérant que ma copine accepte de m'épauler dans la gestion du personnage jusqu'en mai (fin de mes écrits du concours) mais ça c'est un secret Embarassed

H2obreaker
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

oui en trav power aussi ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

cool si que des trav je crains rien pour choupi Mr. Green
MSN Skype
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

sauf si elle regarde en dessous de nos jupette 

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

mais non elle ne va pas s'abaisser à ça ^^
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Qui sait... elle a ptet envie de comparer un peu Smile c'est bon la nouveauté Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

" bon", il me fait peur l'ancien qui vient de se mettre en ménage...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Bah quoi?... Y a pas de mal à se faire du bien non? ... 
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Faut qu'on cause ...

C'est peut être toi alors que j'ai croisé sur une plage bretonne à oilp, alors que nul part c'était indiqué que la plage était plutot comment ... assez légère voir ouverte ...

Ils pourraient prévenir !!!

Pauvres enfants traumatisés
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Bouh pense k'il pourra pas s'empêcher de kréer un perso, mais k'il l'abandonnera vite komme sur Moria kar deux serveurs prennent déjà pas mal de temps ...  Rolling Eyes
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Bah faut bien que jeunesse se fasse...
Eh eh eh ... bouh bah on verra bien hein ... mais c'est vrai que l'idée de jouer avec des sièges pdh plus fréquents me plait bien ... va falloir aussi bien choisir ses clans Smile
Feelove

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

je comptais redevenir chef de clan sur S3, mais ça me semble impossible.

je suis déja sur les 3 serveurs existants et je me vois pas avoir le temps de faire une gestion de clan surtout qu'il n'y aura pas le patch pdh, donc beaucoups de sièges en perspective.

ensuite méchant ou gentil......... j'ai tjrs trouver ça assez ridicule comme opinion et en plus reductrice, parce que les sièges et les vols de quartiers font partie intégrante du jeu. ( oui je relance le débat, et alors ? j'aime faire chier mon monde ) ^^

pour moi y'a ceux qui jouent le jeu a fond et ceux qui en jouent une partie.
donc pour moi comme je disais vu que je ne monterais pas de clan, tout dépendra du clan ou je serais et de sa politique.

exactement comme je fais ici, malgré que je ne soit pas contre le vol je me plie aux règles du clan que j'ai intégrer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange