Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BdlB - Suppr
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

OUPS... ah bah mince alors... j'ai gaffé... arghhhhhh... bon bah tant pis c'est dit... elle va bientôt avoir droit à un article à la une de blooder, sangala, et Ici bloody ... 
BdlB
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

moi ca va , pas de regret !
j'ai esseyer de recommencé sur le nouveau UT3, mais pas de motivation, j'ai fais 1 quete et je me suis pas reconnecté...

apparement vous vous ennuyé pas !

tu as dropé quoi Bouh ? (s'il veins pas dites moi ^^)

dites moi aussi les grops drop du clan histoire de faoire baver ^^
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

tu préfères la liste des drops de Bouh ou bien les liens vers les vidéos de Brianna ? :lol:
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

Uhmmm il a droppé du lourd le saloupiot... mais les vidéos de choupi ... c'est du lourd aussi ça ... Smile
Brianna

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

Mais!
Je vois pas de quelles vidéos vous voulez parler hein Bannir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

Bah celle ou t'as été cherché des accessoires ... comment dirais-je... atypiques là Smile
BdlB
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

je veux les deux !
drop & video ^^
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

AH non... c'est l'un ou l'autre... non mais des fois... Wink
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

Et puis Brianna risque de pas apprécier que tu mettes ses vidéos au même niveau que les pov's drops de Bouh .... C'est qu'elle a mis du cœur à l'ouvrage
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

Et pi faut voir ce qu'elle a "droppé" pendant ces "vidéos"...
BdlB
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

bon vous me racontez tout ! sinon j'envoi le GIGN !
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

Groupement d'Intervention au Gros Nez?
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

Grand Informaticien au Génie Naturel, j'aurais dit moi Smile.
Allié

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
Uhmmm il a droppé du lourd le saloupiot... mais les vidéos de choupi ... c'est du lourd aussi ça ... Smile
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MSN Skype
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: BdlB - Suppr Répondre en citant

ah bah chris, c'est vrai qu'il y a un truc bizarre .... je t'ai pas vu dans les vidéos ! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange