Le Sang de l'Aurore Forum Index

Le Sang de l'Aurore Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BdlB - Suppr
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BdlB
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan - 00:52 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Bon ben voila la suppression ets lancée !

merci pour le tems passé a jouer avec vous !

bon jeu ! bon drop ! bon irl aussi Wink

BdlB qui part... et qui songe que c'est sympa comme jeu, mais avec des bemol : payant, par de chance trop importante !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jan - 00:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cidjé
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 01:24 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Bon alors bonne route à toi, peut etre à un croisement d'un autre jeu...

Il vaut mieux avoir plus de chance en amour qu'aux jeux, c'est ce qu'il faut se dire.

A bientot Amigo
talounet
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 08:27 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Et oui, bonne continuation et merci pour le temps passé parmis nous Wink
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:05 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Salut à toi et idem pour le temps passé ensemble...
Pour le reste... j'ai essayé plein d'autres jeux... payants aussi pour les options principales (mais sinon comment rentabiliser un jeu si c'est totalement gratuit... et puis c'est nettement moins cher que les jeux game forge par exemple) ... après c'est sur faut un peu de chance... mais toujours par rapport aux jeux game forge il est quand même vachement plus diversifié je trouve... enfin comme qui dirait tous les gouts sont dans la nature Smile ... Bon vent à toi (version bretonne du terme) ... et bonne continuation Smile
Back to top
Brianna

PostPosted: Fri 8 Jan - 11:10 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Oui, bonne route à toi et puis profites bien irl Smile
Back to top
Membre du clan

PostPosted: Fri 8 Jan - 11:10 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

bonne contination
dans la vie bien sur !

Okay
Back to top
HellViosse
Membre du clan

PostPosted: Mon 11 Jan - 12:52 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Bonne continuation et bon sang ... et puis tu pourras toujours repasser par la pour faire signe Smile.
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:12 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Bonne continuation IRL   :cry:
Guest

PostPosted: Wed 27 Jan - 00:23 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

bonjour,

comment ca va par ici ?
Back to top
le-doliprane
Membre du clan

PostPosted: Wed 27 Jan - 05:34 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

coucou ^^

tranquillou , et toi ?

PostPosted: Wed 27 Jan - 13:44 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Ouais c'est vrai ça comment va ?

A 2 semaines près je pouvais te racheter tout ton stuff avec les nouvelles missions qui sont tombées Sad ... Dommage.
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 14:35 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Bah ça va pas mal et toi? ... pas de regret?
Back to top
talounet
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 18:39 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

Ah bah çà évolue quoi, Hellviosse à hélas perdu son neurone, Tutur lui il continue à perdre ses cheveux, par contre il perd plus de dents (Vyvy reveint !! Very Happy), moi j'ai perdu un bras, ballot pour un CAC deux mains Sad

A contrario Bouh il a rien perdu lui, enfin normal il avait pas grand chose à perdre, mais qu'est ce qu'il drop le bougre en ce moment ...

Pour le reste la routine quoi, coups bas, cotisations, rancœurs, coups très bas, coups de gueule, violence parfois même ... bref, rien n'a changé
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 18:45 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

T'as oublié les séquences très "hot" avec choupi... qui est entrain de se reposer d'ailleurs... elle n'en peut plus la pauvre.
Back to top
talounet
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 18:50 (2010)    Post subject: BdlB - Suppr Reply with quote

hmmm, je croyais que çà devait rester sur la partie privée ce genre d'infos ! Razz
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:56 (2019)    Post subject: BdlB - Suppr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange