Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il fut un temps .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Il fut un temps ..... Répondre en citant

Ou les Sith avaient une wing .... à la fois composée de vaillants vampires et à la fois de joueurs totalement perso .... A force de perdre des z3, 2 clans dans le clan se formèrent ... ceux qui n'avaient qu'un but : rentrer chez les Sith et ceux qui voulaient jouer dans un esprit différent ... (et un vieux Sith lassé par la gueguerre intra-clan ^^)

Quelques Jedi, un ancien sith  décidèrent de créer un clan tel qu'ils voyaient le clan idéal ... entraide, soutien, bonne ambiance, forum vivant de floodeurs, pas de vol de quartiers .... Les LSA furent donc créés .... Petit à petit de bons vampires le rejoignent ...

Les LSA progressent doucement, à leur rythme, engrangeant les drops et la bonne humeur ... le forum devient rapidement un vrai labyrinthe pour qui ne le connait pas (enfin quoique ceux qui le connaissent aussi s'y perdent), les vampirions gagnent en force et de plus en plus de monde veut entrer dans ce clan dont on chante la bonne humeur et la bonne ambiance au dehors .... Trop de monde ? les LSA décident de créer une école ...

Une école et non une wing ... dans laquelle serait enseigné dés le départ le... Régime ... les petits arrivent, prennent leur marque, apprennent, sous l'influence des LSA qui les aident de leur mieux ... prêt de stuff, remplissage de l'AC avec des items leur permettant de dropper ....

Les 2 clans grossissent côte à côte ... le forum continue d'etre flooder (voir pire) .... Pour beaucoup les LSA/ELSA sont un exemple .....

Et puis quelques mois aprés ... que reste-t-il (vu de l'extérieur) .... ça se tire dans les pattes sur le forum plus ou moins franchement ou à coup de petites piques .... une pluie de départs ... des demandes d'aide restent vaines ...

Personnellement je suis content que Vyvy ne voit pas comment ce qu'on avait imaginé au départ est en train de devenir ... et j'en suis aussi dégouté ... j'ai quitté les LSA mais j'ai toujours de fortes attaches avec certains, tout comme avec certains ELSA ... mon stuff a toujours (et le sera toujours) été dispo pour ces 2 clans .... l'entraide reste pour moi la base du jeu .... or avec tout ce que je lis et ce que j'entends depuis quelques mois je crois que malheureusement ça tend à disparaitre ....

Si j'ai un voeu pour 2010 (IG hein) alors ça sera que les LSA/ELSA redeviennent ce qu'il furent ... certes les gens changent mais l'esprit lui peut rester .....

Chrisdiam se retourne et regarde avec nostalgie ce qu'il reste d'un rêve .....

Dernière édition par chrisdiam le Lun 4 Jan - 18:45 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Il fut un temps ..... Répondre en citant

HV qui entendait au loin un vieux Sith sur le retour, semblait être plongé dans ses pensées quand d'un coup, il prit la parole ...

Hell qui tendait l'oreille, but ses mots, une larme perlait au coin de son oeil, pour dire à quel point ce vieux rebus de bestiole, de puanteurs dentée n'avait que rarement été dans cet état.

Chris qui venait de terminer ... Hell applaudit.

On a souvent eu des moments de doute, de désintérêts, mais l'esprit reste.
Il suffit de trouver des solutions la ou ç coince un ti peu, mais vu notre nombre, c'est normal Smile.

Qu'est ce qu'on s'ennuierait si tout le monde disait amen au chef Smile.

Allez ... pour 2010 ... un clan soudé ... digne ... et FIER !!!
Allié

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Il fut un temps ..... Répondre en citant

Chris tape sur l'épaule de Hell et linvite à boire un verre, en souvenir du bon vieux temps .... et de ceux qui les ont quittés .... et des nouveaux .....

Espérons qu'il en soit ainsi mon bon vieux Hell, sinon je crois que Aion va me voir bien plus présent à l'avenir
MSN Skype
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Il fut un temps ..... Répondre en citant

que dire de plus , tu resue bien les choses

merci de l'avoir dit , mais on essaie de s'adapter depuis le depart de vyvy , et honnetement j'evite de poster pour eviter tout clash supplementaire , et apparement ca va un peu mieu depuis que je m'astient de repondre , enin en surface ...

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Il fut un temps ..... Répondre en citant

Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaitre
Montmartre en ce temps-là
Accrochait ses lilas
Jusque sous nos fenêtres
Et si l'humble garni
Qui nous servait de nid
Ne payait pas de mine
C'est là qu'on s'est connu
Moi qui criait famine
Et toi qui posais nue

....

La bohème, la bohème
Ça voulait dire on est heureux
La bohème, la bohème
Nous ne mangions qu'un jour sur deux

...

Mr. Green
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Il fut un temps ..... Répondre en citant

Si y a des choses à dire, autant les dire ... avant bien sur le flegme et la diplomatie qui vont de pair Smile.

Lancer des clash, ne résoud rien, expliquez son point de vue vaut beaucoup mieux.

Personne n'a dont regarder la famille formidable, hier soir Wink  ... ouais, ils le disaient souvent, FAUT SE PARLER :p.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange