Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bon bah voila j'invite tout le monde à venir trinquer une petite bibine (virtuelle: à consommer avec modération)... pour l'inauguration du forum Smile

A la votre!!!!

talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Santé !!!

Gaellith
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

À la votre très chers... Permettez moi de rester dans le ton du forum, je ne digère pas bien la bière Wink

Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Uhmmmm Avec plaisir... Smile même si je reste à la bière lol Smile :lol:
Vyalna

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Citation:
Uhmmmm Avec plaisir... Smile même si je reste à la bière lol Smile :lol:

Vampire de pacotille !!!!

Moi je veux bien un bon verre de sang Very Happy
MSN
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Pour pas faire de jaloux, je prendrai une :

couleur sang
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

pour rester dans la norme santé Razz

Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Pour la Bellevue j'avoue que je préfère la "foudroyante" en matière de Lambik ... pour la Chimay bleue par contre... sans problème!! Prosssssst Smile
alberta
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

haha c'est des bretons mais ils aiment la bière belge ^^

Alors moi je reste fidèle à mes origines picardes Smile

Elle est pas top mais c'est la seule de chez moi Rolling Eyes

Santé quand même, mais moi je prendrai une leffe radieuse
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Et moi qui fais l'effort de ne pas placer mes ... Kro, Pelforth ... et autre Heineken Smile lool

J'ai soif m'nant.
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: je paie ma tournéeeeeeeeeeee Répondre en citant

merci a tous ,et je trinque a votre santéééé
Fredook
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Je savais pas trop où poster pour inaugurer mon arrivée sur ce forum, mais ça me parait être l'endroit adéquat :lol:

Pour moi ce sera :

La bière officielle de feu Ambrouchkov UT1 / Lux UT2 et de ... moi Very Happy ( Alberta tu le connais surement il a été ARP si je ne m'abuse, et T_T UT1&2 )

On en a fait des drops sous la joie de ses petites bulles Embarassed

Et pour vous expliquer ce que je fous la : c'est Vyalna qui m'a accordé les droits, et si vous l'acceptez je pourrais vous proposer tous mes drops merdiques à pas chère, et vous aider contre les méchants envahisseurs de territoires Mr. Green

Pourquoi ? Parce que j'ai connu Vyalna en merco chez les Siths, et quand j'ai vu ce qu'elle developpait a 40 points, je me suis dis qu'elle meritait une aide speciale, alors pour piquer des quartiers a son clan, faudra me tuer avant :twisted:

Et en douce j'essaye de la recruter chez T_T, elle tient le choc pour l'instant...mais ça vous le savez déjà Mort de Rire
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

à la tienne ispice de tentateur de Vyalna et aussi défenseur de terrtoire... ce qui n'est pas négligeable. Donc aucun soucis évidemment bienvenue chez nous Smile
Brianna

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

He he ben bienvenue sur le forum alors^^
Quant à tes drops merdiques, ce sera surement des supers trucs pour nous Mort de Rire
Aaah heureusement que Vyalna pense à nous quand même hein Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Eh oui, garde du corps officiel des quartiers LSA, je viendrais accompagné si besoin  Mr. Green

Pour ce qui est des drop, faites attention, je vais vous proposer ce que je vend, mais à vous de voir ce qui est intéressant ou pas pour vous, réfléchissez-y à deux fois avant de flamber vos pdp dans mes conneries ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange