Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alain Bashung

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Alain Bashung Répondre en citant

Voila une fois n'est pas coutume... je poste un truc pas cool mais qui me tiens à coeur. Je souhaite rendre hommage à Alain Bashung que j'aimais beaucoup et qui est décédé aujourd'hui.

Donc voila c'est fait Smile

Ciao l'Artiste Smile

Vyalna

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Alain Bashung Répondre en citant

erf pas top ça
MSN
Gaellith
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Alain Bashung Répondre en citant

Je ne suis pas une fan inconditionnelle, je ne connais pas tous ses albums et tous ses titres, mais j'aimais l'atmosphère de certains de ses titres et ce monsieur m'inspirait beaucoup de respect et il était un pilier de la chanson française... RIP

HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Alain Bashung Répondre en citant

ça va être con peut être, mais bon.

Je n'étais pas non plus un inconditionnel, un fan, mais les chansons qui passaient bien en radio ou ailleurs ...
Moi je les adoraient.

Des premières aux toutes dernières.

SnIf.

Des chansons à texte, une poésie, des mots, des maux, comme je les aiment.

La chanson française pleure un grand homme.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Alain Bashung Répondre en citant

et moi je ne rends pas hommage à ces faux-culs de la chanson française qui n'ont rien trouver de mieux que de lui octroyer 3 victoires de la musique la veille de son décès.
Entre Hadopi et ça, chapeau bas messieurs-dames Bannir .
Il méritait mieux que ça.
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Alain Bashung Répondre en citant

Bon et bien paix à son âme
Je clos le sujet... et je vais m'écouter Gaby de ce pas :s
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange