Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullbastard
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Voila,

ce week-end j'ai changé de Pc de bureau. Faut-il le déclarer à l'OP pour lui signaler un changement d'IP, d'ID je sais plus lequel est fixe?
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Tu ne joue pas seul sur ton PC ? :s

Si toi et un autre quidam jouent sur le même Pc, je dirais dans le doute, redéclare

Si toi tu joue sur ton PC, et l'autre quidam joue sur un autre Pc ... normalement, vu que tu n'a pas changé le ligne Internet, y a pas besoin de redéclarer

Si tu joue seul, et sur ton Pc, et sur ta ligne (et ne joue nul part ailleurs, genre au boulot), ba y a jamais eu de besoin de déclaration, donc pas besoin d'en refaire Smile

Enfin après j'en sais rien, mais moi j'ai jamais déclaré, vu que je joue seul Very Happy
Un coup j'ai voulu déclarer par doute (j'ai joué à partir de lieu public durant 3 mois ...) et je n'ai pas pu car il faut au moins mettre deux pseudos Mad
Faustine
Allié

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

C'est l'IP de ta connexion qui compte, pas celle de ton PC. Tu n'as pas de déclaration à faire.
Gilb, dans le cas que tu cites, il faut faire une déclaration en mettant des XXXX dans toutes les cases pseudos, et expliquer dans les notes que tu joues depuis un lieu public
Visiter le site web du posteur MSN Skype
fullbastard
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bha je suis le seul à jouer de mon Pc mais je ne joue pas que dessus. Je joue via ma nintendo Dsi mais je me connecte à partir de min modem et je joue aussi de mon tel portable quand je suis ou boulot mais ça je l'ai déclaré.
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Le problème est si tu as 2 joueurs sur la même IP.
Ils peuvent considérer que c'est du multi.

Pas si tu as plusieurs IP.

Genre moi, je me co, maison et bureau pendant la pause déjeuner et je le déclare pas, je vois pas pourquoi je le devrais.

Sauf cas où comme dit, si tu joues avec quelqu'un d'autre depuis chez toi.

Toutefois, le problème pourrait survenir si vous étiez plusieurs à vous connecter de ton bureau Smile.
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

C'est déjà arrivé avec Lord_Malus, c'est pour ça que je ne le fait plus (du boulot). Sinon chez moi je suis le seul à jouer.
Vyalna

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Alors tu ne dois pas déclarer 
MSN
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ils préviennent pas avant ?
Non ?

Sérieux ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange