Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil informatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

OK ... compte 4Go, c'est mieux, de base tu as 3 actuellement ... mais 4, t'es tranquille.
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

ok je note ^^

et oui on va etre nbx sur aion je crois
MSN Skype
cai
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

rha vous aiss allez en etre?

je me tate avec mon ancien clan mmo, vous allez de quel coté? decidé ou pas encore? Smile
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

arf je vais surement rejoindre vylna mais je me suis pas encore trop penché sur la question et du coup j'ai zappé de quel côté était la légion a laquelle elle va se ralier
MSN Skype
cai
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

ma vieille guilde de DAOS/WOW/EQII/WAR et autre, c'est Gaia Wink

alors j'ai rien suivi, mais je sais que j'irais avec ces vieux roublard :p je te dirais si c'est du meme coté, je te ferai signe Wink
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

ah ben ça serait dommage qu'on se retrouve face à face quand même
MSN Skype
cai
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

on se fera des duel pou rle fun :p
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

oui voila bonne idée :lol:  un peu comme ici enfin quoique non on se tape rarement dessus
MSN Skype
cai
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

ah? ca temanque?.. bouge pas j'arrive :p
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

arf même pas peur  it's me because i'am in vacation
MSN Skype
cai
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

nerf (j'avais pas regardé d'un autre coté lol :p)

mais arretons ce flood incessant... rho c'est pas vrai ca! galopin va! :twisted:
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

Beh voila bizarrement depuis que je t'ai répondu, j'ai mon portable du taf qui commence à dater qui se met à partir en vrille totale Sad ... gné ça craint.

Ce soir ... il tenait 5min, puis écran bleu et reboot ... super Smile je sens que je vais bien commencer ma semaine prochaine moi Smile .
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

cai a écrit:
nerf (j'avais pas regardé d'un autre coté lol :p)
mais arretons ce flood incessant... rho c'est pas vrai ca! galopin va! :twisted:

galopin toi même non mais ho !! pis ici c'est le royaume du flood Mr. Green

je te dirais quel pc acheter Hell lol
MSN Skype
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

euh ouais mais si c'est pour le taf, je doute d'avoir le même budget que ce que je m'achèterais en perso Wink.

M'enfin on y est pas encore ... hein, on va le sauver le pépé ... en plus c'est à lui que je pensais quand je te disais les ACER PRO c'est increvable Smile.

Il en bouffé des déplacements le machin ... il a vu du pays et des prises de tête ...
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

lol je note ACER = heu à éviter mdr
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange