Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil informatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

alberta a écrit:
chrisdiam a écrit:

on va etre combien sur aion ? lol

ok je te dirais ça lol copiteur

C'est hallucinant le nombre de joueurs de bw qui attendent la sortie de ce jeu... Perso je vais me racheter un pc quasiment que pour ça (hannn le geek! xD) et aussi parce que j'en ai marre de mon pc portable avec 120 mo de RAM (bw et msn en même temps ==> ça rame à fond....).

Et tant qu'à faire si t'achètes un truc et que t'en es content, benh ma foie autant que je prenne le même sachant que j'y connai rien! Et pareil si t'achètes un truc et qu'il s'avère que c'est de la merde, benh autant que j'achète pas le même! Razz

Dans le second cas t'es pas plus avancé... 1 de moins sur tout ce qui existe... t'es MAL Smile
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

c'est une sacrée foire en tout cas ou jungle plutot les pc portable pfiouuuuu
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

Ouaip... enfin finalement quand tu regardes bien... sont tous équipé approximativement des mêmes choses... y a pas 42000 fabricants de composants "bien"...
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

oui mais bon entre la carte vidéo, la ram, la ram dédié, le process, la taille de l'écran, le DD Mr. Green
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

t'oublie le blanco... pour les blondes qui veulent corriger ce qu'elles ont tapé Smile
alberta
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

Hastur35 a écrit:

Dans le second cas t'es pas plus avancé... 1 de moins sur tout ce qui existe... t'es MAL Smile

C'est pour ça que j'éspère ne me présetera pas ce cas

Alors conseil le bien plutôt que faire des commentaires inutiles, vieux floodeur invétéré

chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

:lol: :lol:  lol c'est pas du tout intéressé ça hein
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

Me permettrait pas de le conseiller... je n'y connais rien en portable... jamais eu de portable... je préfère mon bon vieux PC et gaellith a un MacBook et un Imac ... on a déjà un appartement de geek ici... vais pas en rajouter Wink
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

bah moi je ferais aion sur le portable, en meme temps que bw et msn sur l'autre (ange)
MSN Skype
alberta
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

chrisdiam a écrit:
:lol: :lol:  lol c'est pas du tout intéressé ça hein

Parfois une image vaut mieux que de simples mots :

Vyalna

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

Maintenant que je t'ai filé le lien tu sais ce qu'il te faut comme Pc Very Happy

MSN
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

oui dualcore 2 ghz mini + ram 2 Go mini + Geforce6800 avec 256 ram dédie ou ATI Radéon x800 avec 256 ram

ça me donne une base ^^
MSN Skype
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/topic-referenc…

j'ai trouvé ça c'est plutot sympa car ça décrit tout bien
MSN Skype
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

Beh perso au départ, la question ... qui tue, c'est quoi ton budget ?
Un portable pour faire quoi ?

Bcp de déplacement ... genre risqué pour le matos, ou simplement de ton salon à ton pieux.

Pour le taf ? pas possible d'en avoir un par ton taf ?

Perso quand je vois Vista ... je conseille, déjà minimum 2 coeurs, genre un Core 2 Quad, c'est le top Smile ...

En suite ... 2Go c'est le mini de chez mini, tu trouveras du 3Go, mais sérieux, si tu veux être tranquille, 4 Go c'est plus que nécessaire.

En terme de fréquence tape les 2,4Ghz.

ça fait une bonne config Smile ... et en général sur cette base tu as la config carte vidéo qui suit bien.

Soucis ce sont les question de départ.
Un budget portable peut vite exploser ... et si c'est pour pas trop le bouger ça va.

Il faut dire que certaines portables aiment pas qu'on les promène ... Smile.

ACER est une bonne marque, mais sur les gammes pros, les autres mouais bof de ce que j'ai pu entendre.

Et bien sur autonomie ... est ce que tu auras toujours besoin d'une prise ? ... ou pas Smile

Voila donc en gros, un portable oui, pour aller jusqu'ou et pour combien Smile.

AIon ? puré mais vous allez tous y aller ?
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: conseil informatique Répondre en citant

en gros j'ai prévu 600 € et non il ne va pas trop bouger. j'ai prévu aussi un intel core dual en process, avec au moins Go de RAM vu que vista 32 bits ne reconnait que 3 G pas la peine d'aller a 4 Go ... autonimie bas j'aurais surement une prise pas trés loin quand meme
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange