Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Antre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalamar

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:24 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

Je serais un peu moins présent ces temps ci.
La raison en est que  j'ai un peu de boulot. cf. la photo de ma chambre
Ha oui, le bogosse dessus, c'est mouhahahahaha

Dal

CaNadre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

Bah, un coup de balayette et on n'y verra que du feu... Enfin, je crois...  :lol:
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

tu mets u  matelas sur les lattes,et en dessous un tapis,c est pratique pour balayer
Vyalna

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

C'est vrai que le burin est joli

MSN
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

Mr. Green  ah ben si j'ai des travaux a faire je sais qui appeler
MSN Skype
blak-angel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

chrisdiam a écrit:
Mr. Green  ah ben si j'ai des travaux a faire je sais qui appeler

moi je dirais si j ai de la demolition a faire je sais qui appeler
Dalamar

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

c'est l'état le pire de tout là...
Je viens de faire 6 sacs de gravats avec le bordel (sans compter ce que j'ai balancé aux encombrant.. genre  toutes les plaque du fond)
Demain, j'ai 2 potes qui débarquent, on va  clouer les nouveaux support pour obtenir de l'horizontal avec le nouvel agglo
Dalamar

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

ma pré mission de demain, acheter  de l'anti (ter)mites pour les poutres etc + du plâtre ou autre pour boucher les trous
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

mouahahaah çe me refait penser à une série de M6 : PAPA BRICOLE !!!

En tout cas, y en a qui ont du courage, dès que j'achète ma longère bretonne, je t'appelle Smile

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

c'est la bordel pour mettre les support à niveau!
A trois on en a fait que 50% en 3h
Binouz
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

Le principal, c'est que ce soit bien fait !
Ensuite si tu mets plus de temps que prévu, c'est moins grave. Ça ne te coutera que quelques binouzes de plus;
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

Ah bah voila à force de poutrer ses ennemis on fini par poutrer sa chambre... pfffff c'est du joli Smile Bon courage eh eh eh
Syracuse

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

Ah quand même ^^
On veut voir le résultat hein ! Wink
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Mon Antre Répondre en citant

Hastur35 a écrit:

Ah bah voila à force de poutrer ses ennemis on fini par poutrer sa chambre... pfffff c'est du joli Smile Bon courage eh eh eh

oïwah, dis toi que quand le sol est bien d'appelon, le reste va tout seul Smile

J'avais 3 week ends pour rendre une maison qu'on devait louer un peu près potable.

Le parquet à été posé à même le sol sur de vieilles dalles plastiques auto collantes, beh ... heureusement qu'on avait mis épais d'isolant phonique, sinon c'était mort.

Sinon, tu mets ton plancher ... et tu couler une grosse chape par dessus Smile et zou ... 1T de béton Smile. ptdr.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange